Nouvelle DGS : Université Caen Normandie : Géraldine BODET - mai 2021
Géraldine Bodet est depuis mai 2021 la nouvelle directrice générale des services de l’université de Caen Normandie. Elle remplace à ce poste Nathalie Hauchard-Seguin qui est partie pour l’université Rennes-I en octobre dernier (lire sur AEF info). L’intérim était depuis assuré par le DGS adjoint Alain Prod’homme.
Diplômée en management public territorial de l’Inet et de l’UVSQ, Géraldine Bodet était depuis 2018 directrice adjointe de l’éducation à la ville de Caen. Elle a travaillé auparavant au département du Calvados pendant près de 12 ans, comme directrice des partenariats et du mécénat, directrice adjointe à la culture, chargée de mission à la direction de la modernisation et directrice de la bibliothèque départementale.
Géraldine Bodet a aussi été cheffe du service patrimoine au conseil général de la Loire en 2006, cheffe du service du patrimoine historique au conseil général de la Charente entre 2003 et 2006, et chargée de mission sur le schéma de l’archéologie dans la même collectivité de 2000 à 2003.