Actualités
Bien-être au travail : et vous, où en êtes-vous ? Pour la 3e année consécutive, et alors que la crise sanitaire et les confinements ont bouleversé l’organisation du travail, la FNCAS et AEFinfo vous invitent à répondre à un rapide questionnaire, de façon tout à fait anonyme, en vue de nourrir le baromètre «Bien-être au travail» des établissements d’enseignement supérieur et de recherche.
Gwenaëlle Verscheure est DGS de l’université Sorbonne Paris Nord (ex-Paris-XIII) depuis le 4 janvier 2021, ainsi que l'a indiqué l'université le 7 janvier à sa communauté. Elle va remplacer Pascale Stankiewicz ( lire sur AEF info ), qui prend, elle, la DGS de l’IAE de Paris. Gwenaëlle Verscheure a auparavant été DGS de l’université Paris-Sud puis de l’université Paris-Saclay ( lire sur AEF info ). Le poste a été déclaré vacant en octobre dernier ( lire sur AEF info ). Voici son parcours.
Pascale Lainé-Montels, attachée d’administration de l’État hors classe, est nommée directrice générale des services de l’université de Rouen Normandie à partir du 7 décembre par arrêté publié au bulletin officiel du MESRI du 10 décembre 2020 . Elle remplace à ce poste Valérie Gibert, partie à l’université de Strasbourg ( lire sur AEF info ). Pascale Lainé-Montels était DGS adjointe de l’université Caen-Normandie depuis mai 2019.